Les arêtes formées par les lobes frontaux dans leur partie antérieure pointent latéralement. La surface comprise entre les lobes frontaux et le milieu du front est le plus souvent légèrement convexe (en tout cas jamais concave).
L'ouverture du stigmate propodéal est ronde/ovale et large. Le rapport entre le plus grand diamètre de l'ouverture par le petit diamètre de l'ouverture est < 1,4.
Le mésosome est relativement court et haut : la distance entre le bord antérieur du mésonotum et le bord postérieur du propodeum au maximum aussi grand que CW.
Les arêtes formées par les lobes frontaux dans leur partie antérieure pointent dorsalement. La surface comprise entre les lobes frontaux et le milieu du front est le plus souvent concave (rarement plane).
L'ouverture du spiracle propodéal est allongée (voir en forme de fente). Le rapport entre le plus grand diamètre de l'ouverture par le petit diamètre de l'ouverture est > 1,6.
Le mésosome est relativement long et fin : la distance entre le bord antérieur du mésonotum et le bord postérieur du propodeum plus grand que CW.