La recherche a retourné 1138 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 24 mai 2026 18:46
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Lasius sp. noires de Bouboulou
- Réponses : 6
- Vues : 110
- Genre :
Re: [Q/R] Lasius sp. noires de Bouboulou
Les Lasius, elles se faufilent partout ! Hâte de suivre ton Blog !
- mar. 19 mai 2026 16:54
- Forum : Partie Généraliste
- Sujet : MESSAGE TRES IMPORTANT au sujet de L' IDEMYR suite a son deces
- Réponses : 24
- Vues : 1504
- Genre :
Re: MESSAGE TRES IMPORTANT au sujet de L' IDEMYR suite a son deces
Une bien triste nouvelle, quel choc en ouvrant le forum. Malheureusement je suis trop loin.
- lun. 18 mai 2026 11:30
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Camponotus nicobarensis n°2 de Marie Aromat
- Réponses : 178
- Vues : 11945
- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus nicobarensis n°2 de Marie Aromat
Pour l'instant ce n'est pas fait, je vais encore les chouchouter un moment car je ne vendrai pas une colonie qui vient de subir un tel choc, je vais d'abord m'assurer qu'elle repart bien donc pas avant la fin de l'été. Je me suis déjà séparée d'une colonie de fedtchenkoi, j'ai besoin de me dégager d...
- dim. 17 mai 2026 11:24
- Forum : Blogs des espèces "exotiques"
- Sujet : [Blog] Camponotus nicobarensis n°2 de Marie Aromat
- Réponses : 28
- Vues : 7154
- Genre :
Re: [Blog] Camponotus nicobarensis n°2 de Marie Aromat
Bon gros changement pour mes nicobarensis car je n'en pouvais plus de ce nid, finalement pas adapté du tout pour elles. Je n'en pouvais plus des saletés qu'elles me mettaient dans les étages impossible à nettoyer notamment donc changement de nid, très très brutal car j'ai récupéré ce que j'ai pu d'o...
- lun. 4 mai 2026 18:57
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Camponotus fedtschenkoi de Marie Aromat
- Réponses : 197
- Vues : 11211
- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus fedtschenkoi de Marie Aromat
Chez le chinois A*ie*press.
- lun. 4 mai 2026 17:39
- Forum : Blogs des espèces "exotiques"
- Sujet : [Blog] Camponotus fedtschenkoi de Marie Aromat
- Réponses : 44
- Vues : 8851
- Genre :
Re: [Blog] Camponotus fedtschenkoi de Marie Aromat
Je leur ai ouvert des galeries supplémentaires car le couvain est plutôt prometteur 
- ven. 1 mai 2026 13:43
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Messor barbarus de Bouboulou
- Réponses : 256
- Vues : 11118
- Genre :
Re: [Q/R] Messor barbarus de Bouboulou
C'est ce que j'adore chez cette espèce, le polymorphisme qui est vraiment impressionnant !
- dim. 19 avr. 2026 09:28
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] Camponotus barbaricus Marmoun
- Réponses : 169
- Vues : 11743
- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus barbaricus Marmoun
Bon courage à toi, c'est bien normal que les fourmis ne soient pas la priorité dans ce contexte.
- dim. 19 avr. 2026 09:27
- Forum : Questions / Réponses
- Sujet : [Q/R] 1 gynes Camponotus fedstchenkoi 2023 (dark morph)
- Réponses : 314
- Vues : 12303
- Genre :
Re: [Q/R] 1 gynes Camponotus fedstchenkoi 2023 (dark morph)
Impeccable
. Chez moi aussi ça tisse en masse.
- mer. 15 avr. 2026 19:25
- Forum : Blogs des espèces "françaises"
- Sujet : [Blog] Messor barbarus de Marie Aromat
- Réponses : 48
- Vues : 7346
- Genre :
Re: [Blog] Messor barbarus de Marie Aromat
Connection d'un 3ème nid aujourd'hui, le même que pour les fedtchenkoi que j'ai vendu, l'idée étant de pouvoir contenir un maximum de fourmis dans un minimum d'espace. Ça explore déjà.
Forum
