[Q/R] Formica rufibarbis & Formica cunicularia

Re: [Q/R] Formica rufibarbis & Formica cunicularia

Message non lupar Mirlinn » Lun 19 Juil 2021 09:46

"Moderatrix et Trex n'ont pour ainsi dire pas évolué, puisqu'elles présentent actuellement un nombre de corvéables équivalent à l'été dernier et restent en tube fermé"

Elles ne sont pas encore reliées à un adc ?
Mirlinn

Message non lupar Black Majesty » Mer 21 Juil 2021 16:45

Salut @Mirlinn et désolé pour la réponse tardive, je suis bien occupé en ce moment.
Alors non elles ne le sont pas. Elles ont aujourd'hui respectivement 6 et 7 ouvrières. J'ai jusqu'ici eu l'habitude de ne pas brancher de si petites fondations à des ADC, toutes espèces confondues. Penses-tu qu'il faudrait qu'on leur en branche une ?
Merci pour ton retour. :-)
Black Majesty

Message non lupar Mirlinn » Mer 21 Juil 2021 17:55

Perso dès l'apparition des premières ouvrières je branche de mini adc pour qu'elles puissent se nourir et je trouve que ça booste pas mal la fondation ^^.
Mirlinn

Message non lupar Black Majesty » Mer 21 Juil 2021 18:29

Très bien, merci beaucoup. :-) Peut-être un peu enfermé dans mes habitudes, je n'avais même pas songé une seule seconde à les brancher en ADC. J'essaierai sûrement pour toutes les autres fondations du coup, en fonction des moyens que j'ai. Encore merci @Mirlinn. :-)

J'en profite pour vous dire rapidement que j'ai légèrement édité le Billet n°008 en rajoutant notamment deux photos et une vidéo (qui permettent surtout de mieux voir l'évolution sur le dernier mois et demi d'Imperatrix).
Black Majesty

Message non lupar Mirlinn » Jeu 22 Juil 2021 11:41

Si t'aime les "Tric trac" tu peux faire des mini adc simple comme ça : viewtopic.php?t=16839
Mirlinn

Page Précédente

Retourner vers Questions / Réponses

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Forum

Serveur discord de la communauté Myrmécofourmis