Il faut quand même se souvenir que les Messors sont essentiellement granivore. Alors certes elles ont besoin (et encore certains disent que non) de viande de temps en temps mais ça ne constitue par le gros de leur alimentation.
Surtout si l'on donne beaucoup d'autres choses à côté.
Pain sec, gâteaux secs, fruits, saumon, crevettes ...
Et en plus une dizaine de blattes.
Après ça reste très vague, quand je suis là, je m'en occupe beaucoup plus et elles en ont beaucoup plus, et quand je pars 15 jours (ce qui arrive tout les mois), elles restent aux graines seulement.
Merci.
Le nid est propre, je pense car il est vertical, on en a discuté avec d'autres et a priori dans les nids verticaux, il y a beaucoup moins de 'tartinage' de vitre. Pourquoi ? Aucune idée par contre.
Certes celui-ci fonctionne très bien, mais je pense quand même le remplacer et non l'agrandir. Pourquoi ? Car j'aime changer la déco de ma chambre régulièrement tout simplement.
Puis surtout le meuble ne sera pas assez solide pour porter 2 nids de 35 KG et une ADC.
J'hésite à me tourner vers le plexi, peut-être un grand nid mural à accrocher au mur (genre 1 m *70 cm) avec en dessous l'ADC.
Suspenssssss...