Thermostat Gobesty

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maxinatra
Larve 3
Larve 3
Messages : 76
Inscription : lun. 17 févr. 2020 21:10
Genre :

Thermostat Gobesty

Message non lu par maxinatra »

[SUJET CLOS] J'ai trouvé comment remédier à ce problème. Je précise que le sujet est clos mais je ne supprime pas le post non plus. Si un membre se retrouve à demander des précisions sur ce modèle je pourrai l'aiguiller.

Hello *salut*

Je fais ce petit post afin de savoir si sur le forum, un membre utilise précisément ce thermostat-ci ?

Car je me retrouve coincé avec ce nouvel achat… Je m'explique, je branche mes thermostats sur un programmateur prise (comme ça je ne m'embête pas avec des programmations jours/nuits). Celui-ci je le règle à 28degrés en max et 27 en minimum (ainsi je n'ai pas de grandes variations thermiques cycliques sur les 8h de chauffe).

Cependant je me retrouve coincé (du coup pas de chauffe) car le thermostat active donc le tapis à 27degrés (ce qui n'est pas la température ambiante en début de cycle.
Si je fais une prog 20/28 degrés, alors là, les fourmis vont devenir dingues car la température ne fera qu'osciller de 8degrés non stop sur 8h.

Dois-je m'embêter à programmer tout un cycle Matin/Jour/Nuit sur ce modèle ?

Image


Image
Dernière modification par maxinatra le ven. 1 avr. 2022 07:55, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 2114
Inscription : ven. 9 août 2019 14:52
Localisation : Saint Marcellin (38)
Genre :

Re: Thermostat Gobesty

Message non lu par Mic »

Je ne comprends pas bien... Sur mes thermostats au démarrage à 20°c ça chauffe car c'est en dessous de la fourchette 27 28°c. 27 degrés n'est que la température de reprise du courant après une descente.
Comment as tu résolu le problème ?
Dernière modification par Mic le ven. 1 avr. 2022 13:22, modifié 2 fois.
Formicophile amateur, si jamais vous passez entre Grenoble et Valence vous êtes les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
maxinatra
Larve 3
Larve 3
Messages : 76
Inscription : lun. 17 févr. 2020 21:10
Genre :

Re: Thermostat Gobesty

Message non lu par maxinatra »

Le soucis était sur les sous-programmations P2,P3 etc.. J'avais fait des mauvais réglages *bad* lol
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Chauffage »