Arte - Pour les passionnés.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
- Sexué Mâle
-
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: Arte - Pour les passionnés.
Un vrai film d'horreur !
Ce cliché, s'il a été vu et apprécié partout dans le monde, aura très certainement beaucoup de succès sur notre Forum qui manque parfois de fantastique au point de nous faire cauchemarder. Mais certaines ou certains nous diront « Rien que de penser à une super évasion de mes fourmis m'empêche de dormir » ou « D'imaginer que ma reine peut d'un instant à l'autre passer l'arme à gauche me stresse à fond » ou autre malheureuse déconvenue.
L'auteur de ce terrifiant portrait vit en Lituanie, pays scandinave qui fait déjà froid dans le dos.
Merci RatumPafPAf, mais il m'en faut plus pour me faire flipper.
Ce cliché, s'il a été vu et apprécié partout dans le monde, aura très certainement beaucoup de succès sur notre Forum qui manque parfois de fantastique au point de nous faire cauchemarder. Mais certaines ou certains nous diront « Rien que de penser à une super évasion de mes fourmis m'empêche de dormir » ou « D'imaginer que ma reine peut d'un instant à l'autre passer l'arme à gauche me stresse à fond » ou autre malheureuse déconvenue.
L'auteur de ce terrifiant portrait vit en Lituanie, pays scandinave qui fait déjà froid dans le dos.
Merci RatumPafPAf, mais il m'en faut plus pour me faire flipper.
Camponotus vagus et C. ligniperda - Lasius emarginatus et L. niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et T. nylanderi - Pheidole flaveria.
-
- Ouvrière
- Genre :
Re: Arte - Pour les passionnés.
Super vidéo, merci du partage .
Forum