Je sais bien que c’est l’horreur d’être sûre de trouver du bon miel, même dans le bio, même si j’ai plutôt confiance dans la marque (Jardin bio), et qu’il n’est pas spécialement liquide (la moitié du fond est solide, le dessus est liquide). Faudrait en trouver un en direct, mais là, on va faire avec (et miel de sapin en Bretagne, c’est pas gagné).
Enfin voilà, le Bhatkar sans vitamine est fait ! (J’ai mis de l’eau minérale alors il y aura quand même un peu de minéraux )
Merci pour la recette ! Je te dirais si ça a du succès !
Recette du Bhatkar made in I-D-É-MYR.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
- Nymphe 1
- Genre :
-
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: Recette du Bhatkar made in I-D-É-MYR.
Lorette a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 18:36 Je sais bien que c’est l’horreur d’être sûre de trouver du bon miel, même dans le bio, même si j’ai plutôt confiance dans la marque (Jardin bio), et qu’il n’est pas spécialement liquide (la moitié du fond est solide, le dessus est liquide).
Si le miel liquide cristallise au fond du pot, c'est bon signe, ça veut dire que c'est du vrai.
Enfin voilà, le Bhatkar sans vitamine est fait ! (J’ai mis de l’eau minérale alors il y aurait quand même un peu de minéraux )
Cette "tarte" au Bhatkar m'a tout l'air d'être parfaite. Elle a de la gueule en tout cas !
Merci pour la recette ! Je te dirais si ça a du succès !
J'ai hâte de savoir.
Camponotus vagus et C. ligniperda - Lasius emarginatus et L. niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et T. nylanderi - Pheidole flaveria.
Forum