On dirait vraiment des media, elles n'ont pas la même tête que les princes, c'est bizarre.
Je suis curieux de voir la réponse des autres.


C'est quoi une ergatogyne ?Phasman a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 10:20 Si il n'y en avait qu'une seule et que comme tu le dis ce sont bien des femelles j'aurais bien dit une ergatogyne, mais plusieurs...


Gigantiosp59 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 10:13 Salut, c'est étrange comme phénomène.
On dirait vraiment des media, elles n'ont pas la même tête que les princes, c'est bizarre.
Je suis curieux de voir la réponse des autres.
Phasman a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 10:20 Si il n'y en avait qu'une seule et que comme tu le dis ce sont bien des femelles j'aurais bien dit une ergatogyne, mais plusieurs... Je dirais plutôt des mâles.
Phasman a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 19:37 Une ergatogyne est un individu présentant des caractéristiques femelles et ouvrières à la fois. Il existe aussi des cas avec des mâles x ouvrières, femelles x mâles...


Forum