J'ai l'impression d'être une machine répétant inlassablement la même chose mais : si tu as reçu ta gyne capitatus cette année, elle ne pondra pas avant une diapause en règle. Mets-la au frais pour deux ou trois mois, et ça ira tout seul.
Et c'est pas la premiére fois que je le vois mais pourquoi nourrir la gyne capitatus, si je regarde les fiches : la reine fonde seule et sans aide de manière claustrale : elle n'a pas besoin de nourriture et doit rester dans un tube à essai fermé.
Sinon bonne continuation.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Pour te répondre dukat j'ai répété la même opération que pour mes Messor barbarus (je nourrissais la gyne pendant la fondation) mais si tu me dis que c'est mieux alors je vais lui enlever ses graines.
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Oh moi je n'ai pas une grosse expérience, donc je suis scolaire, je lis les fiches, après ça ne m"empêche pas de faire mes propres observations, mais dés que j'ai un peu dévié ça n'a pas été très bon.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.