Le coton sec ??

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
Yakko
Sexué Mâle
Sexué Mâle

Re: le coton sec ??

Message non lu par Yakko »

Heuuuuu, attendre qu'elles muent pour former des nymphes ?
Sinon, j'aurais tendance à penser que les ouvrières ou la reine ne perdraient pas leur temps à s'occuper de larves mortes et préféreraient les manger ?!
Dernière modification par Yakko le lun. 10 févr. 2014 21:37, modifié 1 fois.
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Scott
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Re: Le coton sec ??

Message non lu par Scott »

Yakko a écrit :Sinon, j'aurais tendance à penser que les ouvrières ou la reine ne perdraient pas leur temps à s'occuper de larves mortes et préféreraient les manger ?!
Cela dépend des espèces je pense. Je sais que Pheidole spathifera sortent les larves mortes et ne les mangent pas. Cela m'est arrivé une ou deux fois. Après peut-être qu'elles en mangent aussi, c'est difficile à dire.
John
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par John »

Elles ne changent pas de couleur quand elles sont mortes ?
Nakuso
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Nakuso »

Oui je crois qu'elles changent de couleur mais après 3 / 4 jours mais je pense pas que tes fourmis aient la phobie du coton sec non t'inquiète pas les larves et tes fourmis viennent de sortir de la diapause ça doit jouer un rôle dans tout ça mais tu sais , les fourmis (ça dépend de l'espèce) sont en général très peureuse.
Dernière modification par raphael35 le mar. 11 févr. 2014 22:26, modifié 1 fois.
Raison : Quand on peut remplacer sa par cela, alors on écrit ça et pas sa ! Tu as fait 5 fois la fautes dans le même message.

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »