Concrètement les Lasius vont-elle devenir plus maniaques en grandissant (par leur nombre) ou bien est-ce une espèce qui ne se soucie pas trop de la propreté ?!
J'ai lu que je pouvais utiliser du vinaigre pour éviter le développement d'acariens est-ce vrai ? Et à quelle dose ?
Concernant les saletés présentes dans les tunnels, il n'y a vraiment rien à faire ?!
Merci d'avance pour vos réponses
Rédwan .... Plop




