Cette aire de chasse était initialement prévue pour les Messor barbarus, mais quelques incidents m'ont invité à ne pas retenter l'expérience (voir ADC "ruines et minéraux").
L'ADC est bien plus spacieuse (et jolie) que l'ancienne et c'est un plaisir de les voir évoluer dedans.

Je vous passe les commentaires et je vous joins une photo et une vidéo qui vaut le coup d'oeil.

Sinon, la croissance continue

Chez Gorakiki, tout va bien aussi. Nous en sommes maintenant à 310 ouvrières. Il est drôle de rappeler que Gorakiki et Kiger Litor me sont arrivées en même temps et du même vendeur. Il y avait moins d'ouvrières à la base dans la fondation de Gorakiki, et cette dernière, dans ma classe, est moins bien nourrie. Ceci explique cela.
Comme les cocons de Gorakiki se retrouvent dans le tuyau de liaison, j'en déduis encore qu'il va falloir que je leur construise une nouvelle fourmilière. J'en profiterai pour leur fabriquer une nouvelle ADC par la même occasion.
Vous trouverez ci-joint le nouveau graphique de croissance de ces deux fourmilières.