Aire de chasse ouverte sur l'extérieur
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
Uraniium
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: Aire de chasse ouverte sur l'extérieur
Exactement ! Photo à l’appui !
Espèces possédées : Lasius sp. Noir; Camponotus barbaricus ; Camponotus nicobarensis; Messor barbarus; Atta cephalotes, Acromyrmex octospinosus ; Odontomachus sp. et Pheidoles noda. 
-
Antonymous
- Modérateur
- Genre :
C'est génial !!! Plus besoin de tailler les haies du jardin !!
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi
-
Whopic
- Ouvrière

- Genre :
Ça semble hallucinant comme ça.
Des tites fourmis de compagnie !
Des tites fourmis de compagnie !
-
Antonymous
- Modérateur
- Genre :
Mais du coup le fungus est déménagé lui aussi ?Uraniium a écrit :Exactement ! Photo à l’appui !
Dernière modification par Antonymous le ven. 28 sept. 2018 17:52, modifié 1 fois.
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi
-
Uraniium
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui enfin avec une colonie adulte c’est tous les voisins du quartier qui n’ont plus besoin de tailler les haies.
Oui une grande partie du fungus est déménagé aussi, quand j’y étais (fin septembre) elles commençaient à déménager le fungus à l’intérieur de nouveau.
Et le lendemain de ma visite, la gyne était accompagnée d’une armée de soldats jusqu’au nid à l’intérieur.
Tu peux regarder sur ma chaîne YouTube, la banderole de présentation de ma chaîne, c’est une photo qu’il m’a envoyé le lendemain.
Oui une grande partie du fungus est déménagé aussi, quand j’y étais (fin septembre) elles commençaient à déménager le fungus à l’intérieur de nouveau.
Et le lendemain de ma visite, la gyne était accompagnée d’une armée de soldats jusqu’au nid à l’intérieur.
Tu peux regarder sur ma chaîne YouTube, la banderole de présentation de ma chaîne, c’est une photo qu’il m’a envoyé le lendemain.
Dernière modification par Seed noir le ven. 28 sept. 2018 19:06, modifié 3 fois.
Raison : Pas de lien (pub) vers ta chaine, c'est dans la charte, les vidéos sont acceptées par contre évidemment, dans ton cas tu peux mettre la photo dont tu parles directement sur le forum. ;)
Raison : Pas de lien (pub) vers ta chaine, c'est dans la charte, les vidéos sont acceptées par contre évidemment, dans ton cas tu peux mettre la photo dont tu parles directement sur le forum. ;)
Espèces possédées : Lasius sp. Noir; Camponotus barbaricus ; Camponotus nicobarensis; Messor barbarus; Atta cephalotes, Acromyrmex octospinosus ; Odontomachus sp. et Pheidoles noda. 
Forum