Exactement, je suis venu ici pour trouver de l'aide, je suis capable de récupérer moi même le champignon dans la mesure du possible.
Le champignon qui m'a été livré avec la colonie était dans un état inquiétant, malgré les bonnes conditions, je n'ai aucune idée de la quantité champignon "sain" restant, il devrait il y en avoir peu, ou aucun, bien que déconseillé et dans la précipitation, j'ai donc passé commande sur un site allemand afin de recevoir un petit bout de champignon supplémentaire, je suis presque certain qu'il arrivera dans un mauvais état étant donné la difficulté d'expédition, mais je suis prêt à tenter ma chance pour le bien-être de mes Atta et je pense qu'ici, tout le monde peut comprendre que je n'hésiterai pas à prendre le risque de commander un champignon, même en Allemagne, si cela permet de "sauver" ma colonie.
C'est pourquoi j'ai posté un message ici, afin de trouver une personne plus proche ou en France, et faciliter un éventuel envoi si possible (il faut avouer que je suis déjà terriblement gêné de devoir poster ça :/) , et de ce que j'ai pu voir vis à vis de ma petite colonie, étant donné que je ne veux pas prendre de risque, ce besoin semble primordiale
Je leur donne donc en attendant une éventuelle "greffe ^^" des liquides sucrées , et roule quelques morceaux de feuilles qu'elles ont commencé à amasser et emporter dans leur
nid, j'imagine que c'est un bon signe.