[Q/R] Mystrium rogeri

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
Avatar de l'utilisateur
No_Draw
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 179
Inscription : sam. 18 janv. 2020 22:18
Genre :

Re: [Q/R] Mystrium rogeri

Message non lu par No_Draw »

Oui, oui j'arrive les enfants. La colonie est toujours en vie, donc la suite du blog ne devrait pas tarder. :-p
Avatar de l’utilisateur
BimBoum
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 550
Inscription : mar. 20 août 2019 09:30
Genre :

Re: [Q/R] Mystrium rogeri

Message non lu par BimBoum »

\o/ \o/ \o/
Avatar de l’utilisateur
Thom
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 273
Inscription : jeu. 14 juin 2018 07:33
Genre :

Re: [Q/R] Mystrium rogeri

Message non lu par Thom »

On a hâte. :hihi:
C.aethiops, C.cruentatus, C.vagus, Cataglyphis bombycina, Formica fusca, Formica s.str, F.sanguinea, Odontoponera transversa, Oecophylla longinoda, Polyrhachis dives
Instagram https://www.instagram.com/antschef/?hl=fr
Avatar de l'utilisateur
No_Draw
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 179
Inscription : sam. 18 janv. 2020 22:18
Genre :

Re: [Q/R] Mystrium rogeri

Message non lu par No_Draw »

@Thom je pense que tu le sais déjà vu que tu es modo discord; mais je le dis pour les autres, tout le blog à jour est disponible sur cette dernière plateforme. La colonie est encore à peu près vivante, quelques gynes ergatoïdes en moins et un gros manque de brassage génétique dû au fait que je n'ai qu'une colonie mais ça tient encore.
J'aurais bien aimé vous faire un simple copié-collé mais rattraper 7 mois d'absence avec un blog qui a pris une trame différente de l'autre, c'est vachement long et surtout très peu "rentable" quand je vois le nombre de réactions sur le premier billet de chacun des deux blogs ^^. *salut*
Dernière modification par No_Draw le mer. 2 sept. 2020 10:45, modifié 1 fois.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »