Ensuite, si la plaque est fixée "hermétiquement", si le bois travaille un peu, le verre casse à tous les coups.
L'autre problème auquel je me suis retrouvé confronté, c'est lorsque je soulève la plaque de verre de l'aire de chasse, c'est la fuite de tous les côtés. Après il faut courir après les fuyardes pour les réintégrer dans la colonie... En soulevant la plaque de verre et bis repetita.
Maintenant mes trois colonies sont dans des nids en plexi (pour info, il y a un modèle à monter sans instructions, c'est un vrai casse-tête chinois...).
Pour l'instant, ça a l'air d'aller...



