[Q/R] Les Lasius emarginatus zen.

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1454
Inscription : mer. 4 août 2021 11:46
Localisation : 21000 Dijon - Côte d'Or
Genre :

Re: [Q/R] Les Lasius emarginatus zen.

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Sur fond blanc on voit mieux les fourmis, et c'est même l'idéal pour les photographier car elles ressortent mieux ainsi. Mais une ADF toute blanche partout cela me parait trop vierge et peu attractif, même si l'on y cloque un ou deux éléments de décor comme tes deux temples bouddhistes ou shintoïstes que je trouve un peu isolés à mon goût dans leur coin sans être entourés de petits végétaux artificiels. :think: Hummm... Oui !

Pour faire "zen" quelques couleurs auraient été les bienvenues, tout en restant assez claires pour que les ouvrières continuent de ressortir sur le fond, et quelques nuances un peu plus foncées ajouteraient du relief à l'ensemble. :moui:

Mais, bon ! Si ce sont des Lasius huskytus sibériennes sur la banquise, je ne vais pas chipoter plus longtemps. :tututu:
Dernière modification par I-D-É-MYR.Dijon le sam. 25 déc. 2021 12:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sentinelle
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 561
Inscription : lun. 27 juil. 2020 15:28
Genre :

Re: [Q/R] Les Lasius emarginatus zen.

Message non lu par sentinelle »

Hello tout le monde, ça faisait longtemps, et je m'en excuse vraiment.
Je me suis rendu compte qu'en ce moment j'avais un peu beaucoup de boulot donc moins de temps pour mes fourmis, mais je vous rassure, elles vont bien, j'essaierai de vous tenir au courant.

Pour te répondre idémyr, c'est vrai que coté couleur ^^.
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 *salut*
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »