Une adc Star Wars pour les fans !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nath
Larve 3
Larve 3
Messages : 58
Inscription : sam. 18 juil. 2020 13:13
Genre :

Une adc Star Wars pour les fans !

Message non lu par Nath »

Décor adc, Une adc Star Wars pour les fans !
Décor adc

Bonjour !
J'ai entrepris de créer une adc et un nid sur le thème de Star Wars (vous retrouverez le nid dans la catégorie prévue à cet effet).

J'ai donc décidé de reproduire le "Cimetière des vaisseaux de Jakku". En naviguant sur le Web, j'ai récupéré des fichiers libres de droit et j'ai tout assemblé pour créer ce décor. Je suis débutant dans le monde de l'imprimante 3d donc soyez indulgents s'il vous plaît.

Vu que c'est un désert, je vais rajouter du sable sans sel, puis peindre les vaisseaux. Je suis ouvert à tout avis !
Avatar de l’utilisateur
sentinelle
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 561
Inscription : lun. 27 juil. 2020 15:28
Genre :

Re: Une adc Star Wars pour les fans !

Message non lu par sentinelle »

Attention pour la peinture, sinon même avis que sur l'autre post.
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 *salut*
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Avatar de l’utilisateur
Issachar
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 328
Inscription : lun. 25 juin 2018 11:55
Genre :

Re: Une adc Star Wars pour les fans !

Message non lu par Issachar »

Du sable sans sel ? Qu'est-ce que donc ? Pour la peinture tu comptes prendre de la gouache ?

Sinon c'est très marrant, hâte de les voir gambader là dedans !
Avatar de l’utilisateur
Nath
Larve 3
Larve 3
Messages : 58
Inscription : sam. 18 juil. 2020 13:13
Genre :

Re: Une adc Star Wars pour les fans !

Message non lu par Nath »

Je compte utiliser de la peinture acrylique, je vérifierais au préalable la toxicité de la peinture.

Le sable sans sel est comme son nom l'indique sans sel qui n'est pas toxique pour les fourmis, à l'inverse du sable de plage contenant du sable donc nocif ^^.
Avatar de l’utilisateur
Issachar
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 328