Bah top le recyclage de nos jours c'est rare les gens qui en font !
Non sérieusement si t'y parviens ce sera vraiment cool.
Près de chez moi j'ai ce que tu cherches (mais le dernier essaimage est passé et pas de pluie à l'horizon...) !
Du coup je te conseille de prendre un vélo et de te balader vers le Nord...
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
T'inquiète il y en a partout des Dendrolasius fuliginosus ! Le vélo ça me connaît ! 85km ce matin, je suis parti à 5h... Le levé de soleil dans mes montagnes :
Après une heure de montée !
N'achetez plus de fourmis sur internet, allez dehors bon-sang !
Oui je ne savais pas que tu étais ce genre de personne qui aime souffrir en montant D'ÉNORMES côtes à vélo.
Mais jolie vue j'en conviens !
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Je trouverai ça dommage de faire un nouveau blog, ça va casser la continuité de l'histoire...
Je te propose plutôt un changement de titre du genre "l'incroyable aventure d'une fondation Chthonolasius devenue Dendrolasius fuliginosus".
A toi de voir, je te laisse choisir un nouveau titre ou faire un nouveau blog.