viewtopic.php?t=34794
Ah mince oui ! Je vais faire ça. Je ne l'avais pas fait parce que je n'étais pas sûre de l'espèce.
J'avoue que j'espère vraiment que c'est une Lasius sp. jaune...
Oui c'est possible que je les reçoivent avant, j'ai reçu d'autres objets de la même commande deux semaines plus tôt. Je croise les doigts !Marmoun a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 02:28 Ps : l’eau est à surveiller mais si commandé sur le site chinois et si tu as dépensé plus de 10e tu pourrais les avoir plus rapidement tes éprouvettes de secours.
Moi j’utilise l’application Colis. Elle permet de suivre tes colis avec précision quand ils partent de là-bas.
Merci Mic de tous tes conseils dans ton post ! J'espère m'en sortir avec cette fourmi, surtout que c'est la première fois que j'en élève...
Je ne savais pas ça ! Je vais devoir faire très attention à leur déménagement alors...Mic a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 07:40 Pour ce qui est de ton tube qui ne comporte plus d'eau, il faut savoir que les espèces du genre Lasius sp ne sont pas de bonnes déménageuses, allant dans certains cas à se laisser mourir dans un tube sec plutôt que de déménager dans le nouveau tube tout neuf proposé.
Forum