[Q/R] Les C.nicobarensis de Gigantiosp 59

Discutez avec les éleveurs qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez-leur des questions...
Avatar de l'utilisateur
Gigantiosp59
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1117
Inscription : ven. 10 mai 2024 08:04
Genre :

Re: [Q/R] Les C.nicobarensis de Gigantiosp 59

Message non lu par Gigantiosp59 »

Pas vraiment. Mes autres fondation se porte à merveille. Je pense que c'est peut être aussi un problème d'électricité statique car l'ADC et entité en plexi.
Là je les ai remises en tube, on verra si ça change quelque chose.
Dernière modification par Seed noir le mar. 16 sept. 2025 14:50, modifié 1 fois.
Raison : "car l'ADC et entité en plexi." ?
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Avatar de l’utilisateur
KaillouDesBois
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 809
Inscription : dim. 9 mars 2025 23:19
Localisation : 77230
Genre :

Re: [Q/R] Les C.nicobarensis de Gigantiosp 59

Message non lu par KaillouDesBois »

Waouh bah dis donc elles ont pas chômé tes Camponotus ! ;)
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Avatar de l’utilisateur
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 2695
Inscription : mer. 4 août 2021 12:46
Localisation : 21000 Dijon - Côte d'Or
Genre :

Re: [Q/R] Les C.nicobarensis de Gigantiosp 59

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Bonne année 2026 à tes Camponotus nicobarensis, Gigi ! :hihi:

Toi, je t'ai déjà présenté mes vieux. Moi en premier lieu ! :mrgreen:
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.

Revenir à « Questions / Réponses »