KaillouDesBois a écrit : ↑ven. 23 janv. 2026 17:48 Oups désolé d'avoir écrit dans ton blog, je sais vraiment pas comment j'ai fait mon compte, moi !![]()
Artiop aussi a posté dans le Blog, mais il est peut-être encore temps pour lui de copier son message pour aller le coller dans le QR, puis de retourner sur le Blog afin de le supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite. C'est ce que je fais lorsque je me suis planté.


