Gigantiosp59 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 18:39 Non ça va, je m'attendais à ce qu'elles fassent le bazar, et il faut dire que je suis plutôt fière de mon nid, je pourrais le réutiliser plus tard avec mes Camponotus US CA 02.
Ah oui pas bête, elles ne risquent pas de passer elles au moins !
Gigantiosp59 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 18:39 Je pense que l'erreur vient de ma part, j'ai dû trop poncer ce qui leur donne accès au BC.
Tu me rassures, l'espace d'un instant, j'ai eu la vision de mon appartement grouillant de Messor barbarus !

