[Q/R] Messor barbarus de Lorette
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
Elec
- Gyne Fécondée

- Messages : 1558
- Inscription : lun. 2 sept. 2024 17:24
- Localisation : Morbihan Bretagne
- Genre :
Re: [Q/R] Messor barbarus de Lorette
Très bonne idée, j’aurais adoré voir des fourmis dans leur fourmilière quand j’étais en primaire
.
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
Forum
