[Q/R] Messor barbarus de Lorette

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
Avatar de l’utilisateur
Elec
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1558
Inscription : lun. 2 sept. 2024 17:24
Localisation : Morbihan Bretagne
Genre :

Re: [Q/R] Messor barbarus de Lorette

Message non lu par Elec »

Très bonne idée, j’aurais adoré voir des fourmis dans leur fourmilière quand j’étais en primaire :).
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !

Revenir à « Questions / Réponses »