Ça y est, j’ai « convaincu » (on va dire ça

J’ai craqué sur les Camponotus maculatus

Ça fait un moment qu’elles me font de l’œil !
Je n’ai pas trouvé grand chose sur le forum (ou alors j’ai pas bien cherché), mais j’ai regardé pas mal de vidéos d’éleveurs.
J’ai trouvé un site (qui a une boutique physique à Toulouse - là où j’avais pris mon kit débutant Messor barbarus) qui vend cette espèce actuellement. Et je me demande : est-ce normal qu’un seul site en ait « en stock » ??? (C’est à vérifier quand même avant, heureusement ils ont le téléphone

Après éclaircissement de ce point, j’aurai besoin de vos conseils !
Je suis déjà en train de remplir mon panier sur le site polonais. Je cherchais une grande ADC seule (parce que je voudrais choisir un joli nid à connecter plus tard), mais ce n’est pas facile à trouver (et je n’ai pas du tout envie de la bricoler moi-même, je n’aurais pas du tout confiance

Alors, j’ai fait ma petite liste sur ce site (j’ai l’impression que les prix sont corrects par rapport à d’autres) :
- tube à essai avec réserve d’eau (pour passer du tube de la boutique à un nouveau le moment venu)
- thermomètre digital à ventouse
Est-ce que vous savez si c’est un site sérieux ? Si les produits sont bien ? Si vous avez d’autres sites en tête avec ce que je cherche, je prends ! (En MP il me semble, pour ne pas citer les sites sur le forum).
J’ai bien sûr prévu un tapis chauffant.
J’ai déjà un abreuvoir, des grillons congelés (j’irais chercher des blattes un de ces quatre).
Des suggestions ?