Moi ce que je trouve le plus passionnant à observer c'est les nymphes, les oeufs et tes dragibus sur pattes !
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
fourmitien a écrit : ↑mer. 8 oct. 2025 18:27
Combien d'ouvrière là ?
On doit approcher les 150.
KaillouDesBois a écrit : ↑mer. 8 oct. 2025 19:58
Moi ce que je trouve le plus passionnant à observer c'est les nymphes, les oeufs et tes dragibus sur pattes !
Une fois qu'elles ont trouvé leur place, les "dragibus" ne bougent plus pendant des mois pour certains avec le recul que j'ai pour les mimicus.
En soit c'est pas passionnant à observer niveau comportement, mais pourtant, je ne peux pas m’empêcher de les observer au moins une fois par jour le soir, juste pour le plaisir des yeux.
J'ai essayé de faire un montage avec un sachet de dragibus pour te rappeler que je t'attends pour le remplir.
Mais le montage a été galère pour le renommer donc j'ai abandonné mon délire.
Content de voir une telle évolution.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Lorette a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 00:57
150 ! La vache ! Elle a dépoté ta reine !!!
Hâte de voir la rose
Objectif l'année prochaine, les 150 pot de miel !
Marmoun a écrit : ↑jeu. 9 oct. 2025 03:11
J'ai essayé de faire un montage avec un sachet de dragibus pour te rappeler que je t'attends pour le remplir.
Mais le montage a été galère pour le renommer donc j'ai abandonné mon délire.
Photo de mes pieds au pieu devant american dad avec le sachet dans la main.
Je voulais cacher la marque, mettre ton nom, etc. Mais ça a été la misère à faire sur téléphone. Les calques passaient les uns derrières les autres, ça m'a gonflé.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph