Alors à toi de voir pour la pince mais il me semble que mon frère en a pris une en plastique et a été très déçu.
Pour information chez Gifi ils proposent un pack de pince à épiler vraiment pas cher. Il doit y avoir 4-5 dans le paquet. Ça fait longtemps que j’hésite à les prendre.
Moi les seules que j’ai pas c’est des souples. Mais j’en ai pas l’utilité en fait.
Celle que j’utilise le plus c’est des grandes. Les petites servent à rien. Les grandes ont de la prise.
À toi de voir pour les espèces. Mais sans chaleur difficile à dire. Mais tu peux aussi décaler un peu ton tapis. Ou ton
nid Messor sur la droite. Tu peux largement rajouter une colonie.
Pour l’espèce à toi de voir. Moi je te conseillerais plutôt de partir sur une espèce qu’on ne trouve par chez nous. Et les Camponotus c’est quand même super sympa. Moi j’aime bien avoir une espèce de grosses fourmis. Mimiti a l’air d’adorer aussi.
Moi j’avais hésité avec les Camponotus pilicornis pour leur côté jaune. Et j’avais aussi envie de prendre des
Crematogaster scutellaris. Mais j’ai pas repris de colonie pour finir.
Après tu peux aussi faire selon leur fiche d’élevage assez fiable en général.
Éclate toi bien avec ton panier. Et oublie pas le code promo de 10/100. C’est toujours ça.
Ps : si tu cherches un nid. J’ai 2 petits nids à
fondation qui ne me servent pas. Si tu en veux un hésite pas à me le dire. Autant que cela serve. Je te laisserais même choisir la couleur.