Commande F*ranto

Discussions générales sur les fourmis pour les sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres parties du forum.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Modérateur
Messages : 7823
Inscription : lun. 25 oct. 2010 22:00
Genre :

Re: Commande F*ranto

Message non lu par Seed noir »

Ho je ne cache rien, j'ai en effet une nouvelle espèce, mais rien d'extraordinaire (une Lasius peu commune), et du coup aucun rapport avec ce genre de nid. XD
Avatar de l'utilisateur
Gigantiosp59
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1113
Inscription : ven. 10 mai 2024 08:04
Genre :

Re: Commande F*ranto

Message non lu par Gigantiosp59 »

Seed noir a écrit : mer. 20 mai 2026 21:45 Ho je ne cache rien, j'ai en effet une nouvelle espèce, mais rien d'extraordinaire (une Lasius peu commune), et du coup aucun rapport avec ce genre de nid. XD

Huuuuum, d'accord. XD
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Avatar de l’utilisateur
Bouboulou
Modérateur
Messages : 1236
Inscription : dim. 6 avr. 2025 19:10
Localisation : Toulouse (31)
Genre :

Re: Commande F*ranto

Message non lu par Bouboulou »

Ça y est, la commande a été expédiée.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.

Revenir à « Partie Généraliste »