[Blog] Crematogaster scutellaris de Bouboulou

Vous pouvez suivre ici la vie et l'histoire de certaines colonies de fourmis des bloggeurs.
Bouboulou
Modérateur
Genre :

[Blog] Crematogaster scutellaris de Bouboulou

Message non lu par Bouboulou »

Coucou ! *salut*

Ici commence le Blog de mes Crematogaster scutellaris, données par @Mic. Il me les a envoyées en même temps que la super ADF que je lui avais commandé, ainsi qu'un joli nid en bois qui remplacera le tube de fondation quand la colonie sera plus développée.

La fondation compte à ce jour 8 ouvrières et du couvain de tous stades en petites quantités. 8-)

Fondation de Crematogaster scutellaris, [Blog] Crematogaster scutellaris de Bouboulou
Fondation de Crematogaster scutellaris
Fondation de Crematogaster scutellaris, [Blog] Crematogaster scutellaris de Bouboulou
Fondation de Crematogaster scutellaris

Je ne pense pas garder la colonie sur le long terme, car l'entretien d'une colonie développée a l'air infâme. Je pense donc observer leur développement et leur comportement les premières années, puis les transmettre ensuite à quelqu'un de plus déterminé. XD Je verrai en temps voulu, peut-être que je changerai d'avis avec le temps. Les relâcher dans la charpente de mes ennemis est aussi une possibilité à envisager par exemple ! }:->

Lien vers le Q/R. :tututu:
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.

Revenir à « Blogs des espèces "françaises" »