Salut

j'ai enfin reçu mes
Lasius flavus.
J'ai acheté les fourmis sur an*&co, j'ai regardé avec lui pour la chaleur et j'ai pris une livraison UPS express 1 jour.
Je l'ai acheté le samedi 8 et elles sont parties lundi 17, UPS m'envoie un message pour voir si j'accepterais de me faire livrer le mardi dans une boutique, j'accepte. Le lendemain, ils me disent erreur d'adresse, leur site était fermé et ils ne le savaient pas

(C'était écrit sur internet). Donc à 13h je change l'adresse et ils acceptent ce changement à 18h. Ce midi mon colis sera jeté par dessus le portail car flemme de l'ouvrir et de le déposer délicatement devant ou à côté du portail

.
Mes fourmis étaient toutes en train de se noyer dans une inondations causée par ce manque de délicatesse de nos chers livreurs. Je retire tout le monde au pinceau et petit coup de séchage sur le sopalin puis dans l'
ADC, préparé en 2 minutes. Ensuite je connecte mon espace de
fondation c'est une mini fourmilière qui fait la taille d'un tube et j'ai rajouté du coton. Je remercie ma mère pour m'avoir bien aidé

.
Elles reste dans l'ADC, un endroit pas du tout convenable, je prends mon pinceau et délicatement je les déplace dans leur module et maintenant elles s'y sont bien installées. Je leur mets du liquide sucré et du miel... J'ai perdu une ouvrière, le
couvain et une ouvrière mal en point. Je n'ouvre pas le module cette semaine, je veux les laisser tranquilles.
Cette
gyne s'appellera Chrysos (Or en grec) et ses sujets seront des Chrysosiennes. Puisse le sort vous êtes favorable et puisse cette colonie devenir un
nid à ouvrières.
Que vaut une vie si l'on n'ose pas rêver? Si on ce bat pour ce qui nous paraît insensé? alors osez et vous rêverez.