[Q-R] Fourmis de messor barbarus1456

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
messor barbarus1456
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

[Q-R] Fourmis de messor barbarus1456

Message non lu par messor barbarus1456 »

Dernière modification par messor barbarus1456 le mer. 5 août 2026 23:45, modifié 1 fois.
Que vaut une vie si l'on n'ose pas rêver? Si on ce bat pour ce qui nous paraît insensé? alors osez et vous rêverez.
Bouboulou
Modérateur
Genre :

Re: [Q-R] Fourmis de messor barbarus1234

Message non lu par Bouboulou »

Coucou ! *salut*

Attention à bien mettre le nom "Blog" entre crochets. :-)

Tu as déjà un Blog sur tes colonies. Souhaites-tu donc que je ferme l'autre pour repartir de zéro ?

Sinon longue vie à ta gyne ! Tu peux créer un sujet avec des photos dans la rubrique des Demandes d'identification si tu veux qu'on t'aide à l'identifier précisément.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
messor barbarus1456
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: [Q-R] Fourmis de messor barbarus1234

Message non lu par messor barbarus1456 »

Bouboulou a écrit : mer. 5 août 2026 21:28 Coucou ! *salut*

Attention à bien mettre le nom "Blog" entre crochets. :-)

Tu as déjà un Blog sur tes colonies. Souhaites-tu donc que je ferme l'autre pour repartir de zéro ?

Sinon longue vie à ta gyne ! Tu peux créer un sujet avec des photos dans la rubrique des Demandes d'identification si tu veux qu'on t'aide à l'identifier précisément.
Merci, oui je veux bien, comme elles sont toutes mortes je pense que c'est mieux de refaire un blog pour elles.
Je la laisse tranquille et après j'essaierai de la prendre en photo.
Que vaut une vie si l'on n'ose pas rêver? Si on ce bat pour ce qui nous paraît insensé? alors osez et vous rêverez.

Revenir à « Questions / Réponses »