Enfoncement du gastre chez gyne Messor barbarus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
flo33
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Enfoncement du gastre chez gyne Messor barbarus
Je ne mets pas en doute la parole de Myrmica vues toutes les colonies qu’ils élèvent il a plus d’expériences que moi en ce domaine c’est une personne honnête et très sérieux et qui a répondu à toutes mes questions que je me suis posés. Je veux juste comprendre pourquoi elle est morte c’est tout je ne l’accuse en rien de la mort de la reine.
-
Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
C'est gentil , tu es donc rentré Flo 33 pour poster sur le froum, je n'ai donc plus rien à voir avec FRED si ?
Car si tu peux poster sur le forum je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas parler dans les mp !
Car si tu peux poster sur le forum je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas parler dans les mp !
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
-
Har
- Nymphe 2

- Genre :
Vous parlez par code je comprends pas ? Genre les messages radios de la BBC en 1940 : les épiceries seront fermées demain, la chasse aux sorcières est bancale. Je répète les épiceries seront fermées demain, la chasse aux sorcières est bancale.

-
arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
D'après ce que j'ai compris, il préfère que ça se passe par mp ( plus simple quoi. )
Dernière modification par arkantous le mer. 21 avr. 2010 08:16, modifié 1 fois.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
Forum