- creuse-t-elle le BC ?
- taux d'humidité.
- son plat favori.
- son comportement, plutôt calme ou agressif.
- l'anti-évasion le plus efficace pour cette espèce.
- le temps de l'œuf à l'imago.
Merci pour vos réponses.
Clémentin.
Je ne sais pas encore mais je blinde systématiquement mes nids quelque soit l'espèce.Clémentin a écrit : -Creuse -t-elle le BC ?
Élevé. (comme Myrmica rubra)Clémentin a écrit : -Taux d'humidité.
Le couvain d'autres colonies. Sinon elle est tout à fait omnivore.Clémentin a écrit : -Son plat favori.
Je n'ai que des fondations donc pour l'instant plutôt timide.Clémentin a écrit : -Son comportement, plutôt calme ou agressif.
Elles se noient dans l'huile. Probablement le talcool. (jamais testé le fluon)Clémentin a écrit : -L'anti-évasion le plus efficace pour cette espèce.
Jamais mesuré. Me semble plutôt long: la fondation est longue en tout cas.
Saturée, pas élevée, il faut qu'il y ait de la condensation dans le tube et que le coton soit trempé.phelsuma a écrit :Élevé. (comme Myrmica rubra)Clémentin a écrit :-Taux d'humidité.
Très calme, peu agressif, espèce fuyant le combat.phelsuma a écrit :Je n'ai que des fondations donc pour l'instant plutôt timide.Clémentin a écrit :-Son comportement, plutôt calme ou agressif.
Toutes les espèces se noient dans l'huile si mal appliquée, toutefois cette espèce étant très petite, les particules de talc ne lui feront aucun mal et elle n'aura aucun souci pour s'en débarrasser. Une préférence pour le talcool donc.phelsuma a écrit :Elles se noient dans l'huile. Probablement le talcool. (jamais testé le fluon)Clémentin a écrit :-L'anti-évasion le plus efficace pour cette espèce.
Forum