La recherche a retourné 153 résultats

par Gandalf
mar. 16 oct. 2018 10:00
Forum : Fourmilières Moulées (plâtre, ciment / plâtre, mortier etc ...)
Sujet : Nid en plâtre creusé
Réponses : 12
Vues : 1695
Genre :

Re: Nid en plâtre creusé

Question : où as-tu mis ta réserve d'eau ?
par Gandalf
jeu. 30 août 2018 18:32
Forum : Questions / Réponses
Sujet : [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U
Réponses : 86
Vues : 7395
Genre :

Re: [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U

C'est sur que dans ces conditions, le plus frustrant c'est le temps...
par Gandalf
mer. 29 août 2018 12:40
Forum : Questions / Réponses
Sujet : [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U
Réponses : 86
Vues : 7395
Genre :

Re: [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U

Comment se portent tes protégées ?
par Gandalf
mer. 15 août 2018 18:54
Forum : Questions / Réponses
Sujet : [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U
Réponses : 86
Vues : 7395
Genre :

Re: [Q/R] Les Atta cephalotes radioactives ²³⁵U

Content de voir que tu as retenté l'expérience, en espérant que cette fois ce soit la bonne !
par Gandalf
sam. 16 juin 2018 20:49
Forum : Partie Généraliste
Sujet : (Debunk) Messor barbarus
Réponses : 34
Vues : 17789
Genre :

Re: DEBUNKAGE Messor barbarus

<t>Moi, j'ai réussi cette expérience d'une manière différente, par contre j'avais créé un topic mais il a disparu... Et pas de MP, une idée ? Bref, ce que j'avais fait c'est que j'avais placé 5 gynes dans un même tube et les avais passées en diapause 2 semaines plus tard et actuellement j'ai à peu p...
par Gandalf
sam. 2 juin 2018 18:36
Forum : Questions / Réponses
Sujet : [Q/R] Camponotus vagus
Réponses : 40
Vues : 3601
Genre :

Re: [Q/R] Camponotus vagus

Le décès de ta reine me rappelle celui de la mienne... Inexpliqué. En pleine forme et le lendemain...
par Gandalf
sam. 2 juin 2018 18:33
Forum : Le Coin des "Débutants"
Sujet : Adoption de Messor barbarus
Réponses : 101
Vues : 12868
Genre :

Re: Adoption de Messor barbarus

Ne t'en fait pas, c'est long l'évolution d'un œuf !
par Gandalf
ven. 1 juin 2018 18:54
Forum : Macrophotographie (techniques et matériels)
Sujet : Exposition de photos macro
Réponses : 20
Vues : 5206
Genre :

Re: Exposition de photos macro

Arf... 3 h de route aller... Dommage !
Tu comptes exposer aux alentours de Montpellier prochainement ?
par Gandalf
mer. 23 mai 2018 13:02
Forum : Le Coin des "Débutants"
Sujet : Ce qu'il ne faut PAS faire avec une fondation
Réponses : 10
Vues : 689
Genre :

Re: Ce qu'il ne faut PAS faire avec une fondation

Idem, laisser son chat rentrer dans sa chambre et le laisser pisser dans la boite en polystyrène ou mes colonies étaient en attente de la diapause !
Rip mon chat d’ailleurs :'( .

Aller sur la recherche avancée