La recherche a retourné 21 résultats

par tetramo2
dim. 30 août 2009 19:17
Forum : Fourmilières en Plexiglass
Sujet : NID EN PLEXI
Réponses : 33
Vues : 1728

Re: NID EN PLEXI

Salut marco comment vont tes Myrmica rubra ???
Je compte faire un nid en plexi moi aussi.Tu peux me dire avec quoi tu as fait les chambres ?!
par tetramo2
dim. 30 août 2009 19:00
Forum : Partie Généraliste
Sujet : Accident chez mes tetramorium caespitum !!
Réponses : 5
Vues : 500

Re: Accident chez mes tetramorium caespitum !!

Je donne à boire tous les jours à mes fourmis ;-) et pour vous dire (amicalement) avant hier il a fait au moins 40 degrés à l'ombre (aussi j'habite dans un département où il fait régulièrement chaud très chaud ...). J'ai dû un peu exagérer avec le mot canicule !!!! J'étais perturbé avec l'accident q...
par tetramo2
ven. 28 août 2009 20:18
Forum : Partie Généraliste
Sujet : Accident chez mes tetramorium caespitum !!
Réponses : 5
Vues : 500

Accident chez mes tetramorium caespitum !!

Bonsoir à tous. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, ma colonie T.caespitum n'a pas supporté la canicule de hier :'( . Vous voyez les dégats, il ne reste que 20 ouvrières au lieu de 100 et des brouettes, remises en tube et clim' dans ma chambre. Sinon toutes mes colonies de mes petites protég...
par tetramo2
jeu. 13 août 2009 11:07
Forum : Demandes d'Identification
Sujet : Comment reconnaitre une gyne lasius emarginatus
Réponses : 2
Vues : 773

Re: Comment reconnaitre une gyne lasius emarginatus

Je vais essayer mais ça risque de pas être du joli, car je n'ai que mon portable pour les photos mais je vais essayer.
PROMIS.
par tetramo2
jeu. 13 août 2009 10:51
Forum : Demandes d'Identification
Sujet : Comment reconnaitre une gyne lasius emarginatus
Réponses : 2
Vues : 773

Comment reconnaitre une gyne lasius emarginatus

Bonjour :grin:
Je voudrais savoir à quoi ressemble une gyne Lasius emarginatus, car hier soir vers 23h00 j'ai trouvé une gyne Lasius (Lasius niger ou Lasius emarginatus :think: ) .
Son thorax est marron et le reste est noir.
aidez-moi *please*
par tetramo2
mar. 11 août 2009 13:12
Forum : Fourmilières en Plexiglass
Sujet : NID EN PLEXI
Réponses : 33
Vues : 1728

Re: NID EN PLEXI

Pas grave tant que c'est beau :slap:
par tetramo2
mar. 11 août 2009 13:09
Forum : Humidification
Sujet : Messor et humidification
Réponses : 16
Vues : 1150

Re: Messor et humidification

Oui je sais :lol2:
par tetramo2
lun. 10 août 2009 16:43
Forum : Autres (graines, vitamines ...)
Sujet : Graines pour Messor
Réponses : 19
Vues : 3342

Re: Graines pour Messor

Moi je leur donne un mélange de nourriture complète en granulé pour poussin elles adorent ça *good* .
par tetramo2
lun. 10 août 2009 11:17
Forum : Humidification
Sujet : Messor et humidification
Réponses : 16
Vues : 1150

Re: Messor et humidification

Le blog est "Le blog" Messor barbarus *good*
par tetramo2
dim. 9 août 2009 20:32
Forum : Humidification
Sujet : Messor et humidification
Réponses : 16
Vues : 1150

Re: Messor et humidification

J'ai tapé Messor barbarus sur Google et ça m'a affiché Messor barbarus : blog.

Aller sur la recherche avancée