Acide benzoique, antifongique.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Acide benzoique, antifongique.
Peut-être qu'il n'est mortel qu'après avoir servi dans les chaussures. 
Carpe diem quam minimum credula postero.
- nicolasbirdy
- Ouvrière

- Genre :
Merci pour ton étude !
Je n'y avais jamais pensé ! C'est pour ça que mes abreuvoirs se vidaient sans cesse et inondaient mes ADF !
Je n'y avais jamais pensé ! C'est pour ça que mes abreuvoirs se vidaient sans cesse et inondaient mes ADF !
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
Suite à l'intervention de nicolasbirdy sur un autre post, je viens donner quelques nouvelles:
J'avais gardé la solution de miel pur en observation et il a fini par déborder, tout comme la solution miel/E210 problème de dissolution du E210 dans le miel).
Cela coïncide avec l'arrivée des grosses chaleur.
Je ne peux pas remettre en cause les propriétés anti-fongiques du miel mais je me dis qu'une fois dans les abreuvoir il peut facilement se contaminer et devenir fermentable... Sans plus d'explication
J'avais gardé la solution de miel pur en observation et il a fini par déborder, tout comme la solution miel/E210 problème de dissolution du E210 dans le miel).
Cela coïncide avec l'arrivée des grosses chaleur.
Je ne peux pas remettre en cause les propriétés anti-fongiques du miel mais je me dis qu'une fois dans les abreuvoir il peut facilement se contaminer et devenir fermentable... Sans plus d'explication
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
- nicolasbirdy
- Ouvrière

- Genre :
Dernière modification par nicolasbirdy le mer. 13 juil. 2011 11:04, modifié 1 fois.
Forum