C'est une espèce de miniperceuse avec laquelle on peut percer des trous de par exenple 1 mm , on peut découper du bois (tendre) , des métaux (doux), du plastique ...avec les disques de découpes, on peut graver du verre et même le percer grace à des fraise diament , il y a aussi des mini meules pour affutage ou autre et des mini rouleaux de ponçage....
Enfin bref plein de choses !!!
Voici un de mes ancien post pour vous montrer un peu à quoi la bète ressemble.
Bon voilà je voulais faire part de cette offre de chez Ald* qui me semble très intéressante pour les personne comme moi qui ne veulent pas se trop se trouer les poches avec une vrai Dremel .
Donc à Aldi à partir du 5 décembre un multitour à 18,99euros :
- 42 accessoires.
- Flexible.
- vitesse variable : 5000 à 35 000 tours/minutes
- garantie 3 ans.
Pour ma part c'est décidé je fonce !![]()
Voici un lien vers la bète :
http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_49/OFF07.HTM
Voilà je l'ai acheté,
Après avoir longuement testé les fraises et accessoires pendant 1 bonne heure heure( découpe , fraisage, perçage...)
je ne regrette absolument pas mon achat !![]()
Au fait sur la pub c'est pas dit mais elle est dans un coffret plastique pratique pour le transport et contient en plus ces 2 accessoires:
Le premier c'est à l'origine pour découper du carrelage mais j'ai découvert que c'était l'outil qu'il faut pour creuser des chambres et gallerie plate à la profondeur voulu.Résultat: au lieu de mettre 20 min pour creuser une salle assez plate au tournevis ( je sais c'est long mais quand on est minutieux et qu'on jauge la profondeur toute les 2 seconde ça met très longtemps) maintenant je met max 20 sec et la finition est impécable ( bien mieux qu'au tournevis plat ) , profondeur régulière...
Le second est une potence similaire à celle-ci assez pratique....
Quand on pense que juste un flexible de marque Dremel vaut 39 euros....
C'est super !!! Bon allé je retourne faire un peu joujou avec ma petite dremel !!
Sachez que je n'ai absolument pas changé d'avis depuis que je l'ai, c'est formidable !!!