[Q/R] Les Messor barbarus de Aymeric
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Les Messor barbarus de Aymeric
Je vais essayer. Merci du conseil.
MAJ du blog bientôt avec un nouveau nid dans l'installation.
Pour ceux qui chercheraient des conseils pour les Messor, il suffit de me demander.

Pour ceux qui chercheraient des conseils pour les Messor, il suffit de me demander.
Dernière modification par Aymeric.L le mer. 18 juin 2014 20:44, modifié 1 fois.
Tain Aymeric, bravo, belle progression, en plus on voit que tu t'en occupes bien et que tu suis la progression de ta colonie avec soin en leur proposant toujours une ADC et un nid supérieur à leur évolution démographique, c'est à ça qu'on reconnait un bon éleveur (et que je me dis que je n'en suis pas un bon).
De la musique sur ta dernière vidéo, merci beaucoup, tu peux me dire ce que c'est on dirait du Marvel genre super héros.
Merci pour le suivi.
De la musique sur ta dernière vidéo, merci beaucoup, tu peux me dire ce que c'est on dirait du Marvel genre super héros.
Merci pour le suivi.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
C'est Le Thème de Metal Gears Solid Peace Walker. La Colonie à vraiment bien augmenté, j'ai fait une nouvelle vidéo que je mettrai en ligne avec le suivi. Je n'ai finalement souhaité garder que cette colonie pour m'en occuper pleinement.
Merci pour tes félicitations.
Merci pour tes félicitations.
- Rorschach
- Ouvrière

- Genre :
T'es vraiment un chanceux, je t'envie !
Dimanche 21 juin ?
Dimanche 21 juin ?
Blake avait compris. L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce.
Merci, à oui c'est en lisant mon précédent post que j'ai mis dimanche. ^^
Salut Aymeric, bravo pour ta colonie, elle est superbe ! Ayant également des Messor je vais prendre ton élevage comme modèle, vu la progression !!
Merci ça fait plaisir, le blog seras bientôt mis à jour.
Je ne suis pas trop sur le forum ces temps-ci. 
Forum