Myrmecofourmis application téléphone
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Myrmecofourmis application téléphone
Réellement, il n'y a qu'une seul chose gênante lorsque l'on est sur le site avec un portable, ce sont les boutons (Document - Multimédia - Communauté) lorsqu'on on clique par exemple sur "Communauté" pour avoir le forum, ben, il faut appuyé dessus d'abord, puis glisser vers le coté pour démarrer le défilement et enfin pouvoir appuyer sur "forum". C'est valable pour les autres boutons.
Sinon, aucun souci de navigation sur le téléphone.
Sinon, aucun souci de navigation sur le téléphone.
Dernière modification par dazmi94 le jeu. 8 mai 2014 19:19, modifié 1 fois.
Re: Myrmecofourmis application téléphoner
Moi je n'ai pas sur mon iphone et ipad, tout va bien, par contre vous avez grossi les boutons pour choisir la page dans les sujets, ça c'est vraiment ultra top ! 
Dernière modification par Libertango le ven. 9 mai 2014 13:00, modifié 1 fois.
Raison : 8 corrections.
Raison : 8 corrections.
- Crematator
- Ouvrière

- Genre :
Salut JaJa, consultant le forum énormément sur mon téléphone, je préfère largement la version "ordinateur" que la nouvelle version mobile, c'est surtout que on ne peut pas switcher (entre les deux versions entre la version mobile bizarre et la version de l'ordinateur) sur son téléphone.
Sinon c'est vraiment sympa d'essayer d'améliorer l'interface mais je pense que le mieux serait d'avoir la possibilité de choisir la version mobile ou la version ordinateur quand on est sur son téléphone !
Sinon c'est vraiment sympa d'essayer d'améliorer l'interface mais je pense que le mieux serait d'avoir la possibilité de choisir la version mobile ou la version ordinateur quand on est sur son téléphone !
Aphaenogaster senilis - Camponotus cruentatus - Camponotus fellah - Camponotus lateralis - Camponotus sp jaune Amérique de Sud -Messor barbarus - Messor minor-Formica sanguinea
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Dis ça à ceux qui ont déterré le sujet...Salut JaJa, consultant le forum énormément sur mon téléphone, je préfères largement la version "ordinateur" que la nouvelle version mobile
Pourquoi la flèche verte n'est plus en grand ? 
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Chez moi elle a tous bonnement disparue
.
Edit : a non elle était tellement petite que je ne l'avais pas vu ^^ .
Edit : a non elle était tellement petite que je ne l'avais pas vu ^^ .
Dernière modification par Hannibal le ven. 9 mai 2014 23:14, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Supprimer vos cookies et redites moi si elle est toujours "petite".
C'est bon, elle est redevenu de " bonne taille "
Merci pour ton boulot Jar
.
Merci pour ton boulot Jar
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Avec le système de cache je ne sais pas si les spécificités d'affichage pour les mobiles sont encore présentes...
Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir si la modification du comportement du menu principal (https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=17993) améliore la navigation mobile ?
On m'avait remonté un problème d'utilisabilité à ce sujet...

Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir si la modification du comportement du menu principal (https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=17993) améliore la navigation mobile ?
On m'avait remonté un problème d'utilisabilité à ce sujet...
Je récupère un Iphone ce soir, je te dis ça des demain.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Forum