Myrmecofourmis application téléphone
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: IPhone, Ipod et compagnie...Les utilisez vous pour naviguer sur le forum ?
Bonjour.
Déjà 6 pages et personne n'a parlé de l'appli iphone TouchBB, c'est justement fait pour les forums phpbb (comme celui-là). Les admins ont juste un fichier à rajouter sur le ftp et vous aurez un accès au forum hyper ergonomique !!!
Je l'ai justement installé sur des forums, et les membres en sont super satisfaits !
Déjà 6 pages et personne n'a parlé de l'appli iphone TouchBB, c'est justement fait pour les forums phpbb (comme celui-là). Les admins ont juste un fichier à rajouter sur le ftp et vous aurez un accès au forum hyper ergonomique !!!
Je l'ai justement installé sur des forums, et les membres en sont super satisfaits !
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Un non pour les raisons suivantes:
Cette application est payante et selon certains pas satisfaisante (il y a également l'appli Tapatalk).
Elles nécessitent également l'installation d'Itunes.
Les 2 sont commerciaux et non libres.
Aucun contrôle sur l'appli.
Les 2 ne fonctionnent que sur Iphone.
Parmi le peu de gens qui utilisent leur portable certains préfèrent naviguer sur la version classique.
La version optimisée actuelle ne te convient pas ?
Cette application est payante et selon certains pas satisfaisante (il y a également l'appli Tapatalk).
Elles nécessitent également l'installation d'Itunes.
Les 2 sont commerciaux et non libres.
Aucun contrôle sur l'appli.
Les 2 ne fonctionnent que sur Iphone.
Parmi le peu de gens qui utilisent leur portable certains préfèrent naviguer sur la version classique.
La version optimisée actuelle ne te convient pas ?
Tu as un moyen de tester le rendu sur iphone / itouch / ipad, il te suffit pour cela de télécharger et d'installer safari (navigateur Apple) dans les réglages je sais plus trop où il y une option à cocher du style OS Iphono Safari 4.x.xx etc mp moi si tu veux plus d'info.
Dernière modification par zozor le mar. 21 déc. 2010 20:54, modifié 1 fois.
J'utilise parfois sur ipod touch pour consultation uniquement.
Ce qui manque où ce que je n'ai pas trouvé c'est la fonction "X nouveaux posts" pour voir les derniers messages...
Du coup je bascule sur la version classique.
Ce qui manque où ce que je n'ai pas trouvé c'est la fonction "X nouveaux posts" pour voir les derniers messages...
Du coup je bascule sur la version classique.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Cette version est un peu à l'abandon.
Le débit ainsi que la résolution des écrans de téléphone portable ne cessant d'augmenter cette version sera tôt ou un peu moins tôt amené à disparaître, surtout quand les tablettes se seront bien démocratisées.
Zozor je ne savais pas que safari était disponible pour Windows. Merci pour l'astuce.
Le débit ainsi que la résolution des écrans de téléphone portable ne cessant d'augmenter cette version sera tôt ou un peu moins tôt amené à disparaître, surtout quand les tablettes se seront bien démocratisées.
Zozor je ne savais pas que safari était disponible pour Windows. Merci pour l'astuce.
Si si, et dans les réglages y a une option pour passer en "mode iphone / itouch / ipad".
Attends, Appl* est fermé mais quand même ! Bon y a juste Itune* et Saf*ri qui fonctionnent sous windows !
Attends, Appl* est fermé mais quand même ! Bon y a juste Itune* et Saf*ri qui fonctionnent sous windows !
Dernière modification par zozor le mer. 22 déc. 2010 17:48, modifié 1 fois.
- yann
- Gyne Fécondée

- Genre :
Personnelement, je suis souvent connecté avec mon portable car à l'internat je n'ai que ça. Mais je n'utilise pas la version portable mais la normale, enfin celle que tout le monde voit, et ça ne rame pas (avec un xperia X10) . 
Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
Myrmecofourmis application téléphone
Salut tout le monde !
Utilisant souvent mon téléphone pour allez sur le forum. Je me suis dit ''pourquoi pas une application pour téléphone''.
Plus simple navigation sur le forum, post, MP...
Donc je demande aux modérateurs, si ils pourraient faire quelque chose.
Et puis bien sûr aux utilisateurs du forum de laisser un petit commentaire pour approuver et donner vos idées avant tout.

Utilisant souvent mon téléphone pour allez sur le forum. Je me suis dit ''pourquoi pas une application pour téléphone''.
Plus simple navigation sur le forum, post, MP...
Donc je demande aux modérateurs, si ils pourraient faire quelque chose.
Et puis bien sûr aux utilisateurs du forum de laisser un petit commentaire pour approuver et donner vos idées avant tout.
Re: Myrmecofourmis application téléphone .
Je suis pour
j'utilise aussi la plus part du temps mon portable pour aller sur le forum donc... Après il faut avoir le temps et les connaissances pour pouvoir lancer un projet comme ça.
Et là dessus je ne peux pas vous aider
.
Dernière modification par Coco j o le mar. 6 mai 2014 12:22, modifié 1 fois.
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Re: Myrmecofourmis application téléphone .
Oui très bonne idée, mais il faut un minimum de fond pour la réaliser et des ptits génies de l'informatique.
Espèces élevées : RAS
Forum