elvirra

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
olivier
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: elvirra

Message non lu par olivier »

etii a écrit ::welcome:
Je n'ai absolument rien compris à cette histoire de cadeau :think:
Pareil que le yéti *good* XD
Pour le complément d'infos c'est :arrow: http://olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com/ \o/
elvirra
Larve 2
Larve 2
Genre :

Message non lu par elvirra »

Sisisisi j'ai lu, mais il ne donne pas de vrai temps, juste un "quand vous serez assez actif" et je m'interroge... :roll:
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

Pour être actif (ou active, ici !) il faut faire plusieurs fois le tour de la pièce en courant et ....
Nan je dis que des betises ! ;-)
Moi non plus j'ai pas tout compris l'histoire du gateau .....
du cadeau pardon !
Mais ça a l'air vachement sympa de faire des cadeaux comme ça ! Le coté surprise, secret, organisation des détails, petits mensonges : Heu qu'est ce que tu fais cherie, rien je commande un sac sur Eb*y (le coup du sac ça marche toujours !) ;-)

Tu peux nous en dire un peu plus, ton age (ou ton type de reduction a la sncf : Vermeil, étudiant ...), ta région et ville de résidence, tes connaissances ou expérience sur les fourmis et surtout l'heureux élu qui va profiter de ce cadeau !

En tous cas Bienvenue sur le Forum et j'espère qu'on te revera encore quand tu auras eu ce que tu voulais !?!
@+
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par popidorian »

Mr Propre a écrit :Pour être actif (ou active, ici !) il faut faire plusieurs fois le tour de la pièce en courant et ....
Nan je dis que des betises ! ;-)
Moi non plus j'ai pas tout compris l'histoire du gateau .....
du cadeau pardon !
Mais ça a l'air vachement sympa de faire des cadeaux comme ça ! Le coté surprise, secret, organisation des détails, petits mensonges : Heu qu'est ce que tu fais cherie, rien je commande un sac sur Eb*y (le coup du sac ça marche toujours !) ;-)

Tu peux nous en dire un peu plus, ton age (ou ton type de reduction a la sncf : Vermeil, étudiant ...), ta région et ville de résidence, tes connaissances ou expérience sur les fourmis et surtout l'heureux élu qui va profiter de ce cadeau !

En tous cas Bienvenue sur le Forum et j'espère qu'on te revera encore quand tu auras eu ce que tu voulais !?!
@+
*salut*
Oui on l'espère... :roll: Mais peut être que c'est "l'heureux élu" qui viendra à sa place... :neutral:
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
elvirra
Larve 2
Larve 2
Genre :

Bien sur, je vais pas vous abandonner, alors niveau SNCF c'est une carte 12-25, comme le chéri ne vit pas avec moi (bien malheureusement) pas besoin de mensonge.
J'espere que ça lui fera plaisir, je pense qu'il viendra aussi quand il aura eu sa reine (noooooooon pas moi, la fourmi).
La vie c'est du théâtre et des souvenirs,
Mais nous sommes opiniâtre a ne pas mourir...
Alain Souchon
HollowMac
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par HollowMac »

Youkoulélé, et bienvenue à toi ! ;-)
elvirra
Larve 2
Larve 2
Genre :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Alain Souchon
elvirra
Larve 2
Larve 2
Genre :

Allez hop, je vous fais une vraie présentation ;-)

J'habite à Limoges dans le 87, un pays où il fait très froid et très gris *bad* , je viens de Marseille (plus exactement du 04) et je tire une grande fierté de ma région provençale, :mrgreen:
Je me passionne pour l'escalade et la mer, j'aimerais devenir océanologue dans les îles (Nouvelle Zélande surtout) par rapport à la zoologie en fait, pour cela je fais des études scientifiques (terminale S avec spécialité maths) et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. *oups*
Sinon j'adore la philo (malgré mon 5 de moyenne au premier trimestre :-s ...comme on dit, qui aime bien châtie bien ;-) ) et la lecture de manière générale (surtout Boris Vian, Beckett et Hugo) *amen*
Je suis pas bien grande en taille (on sent le complexe du 1m55 )et très très (surement un peu trop) dynamique. Et il parait que je ressemble à une poupée de porcelaine (on traduira par j'ai de grands yeux bleus et la peau très très blanche) :-p

voila :grin:
Alain Souchon
HollowMac
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par HollowMac »

Ah bah mince alors ! T'es pas comme sur ton avatar si je comprends bien :grin:
Youkoulélé !
elvirra
Larve 2
Larve 2
Genre :

Mon avatar c'est George Carlin, un humoriste des USA génial...^^ mais non je ne lui ressemble pas trop... (j'espère^^)
Alain Souchon
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »