buletterev
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Taeniura
- Nymphe 2
- Genre :
Re: buletterev
Bienvenue 

- MaaxManu
- Nymphe 2
- Genre :
Bienvenue 

Message de la modération: membre banni pour utilisation de dons afin de fournir sa boutique en ligne !
- funkyben
- Ancien modérateur
- Genre :
Bienvenue sur le forum 

- flo33
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bienvenue à toi sur le forum. 

- buletterev
- Oeuf Fécondé
- Genre :
Merci pour l'accueil , en relisant vite fait les commentaires que certains m'ont fait sur les nids, un pseudo m'a tapé dans l'œil :
SCARCORE !
Après quelques vérifications, j'avais bien vu ! J'ai lu ton blog sur un autre site , je m'en rappelle car j'ai exactement la même situation avec ma gyne que toi quasiment un an plus tôt donc j'avais regardé l'évolution pour voir ou j'en serais dans un an
.
SCARCORE !
Après quelques vérifications, j'avais bien vu ! J'ai lu ton blog sur un autre site , je m'en rappelle car j'ai exactement la même situation avec ma gyne que toi quasiment un an plus tôt donc j'avais regardé l'évolution pour voir ou j'en serais dans un an

Bienvenue à toi 
Ne t'inquiète pas, grosse dormeuse n'est pas un défaut et moi aussi j'aime dormir

Ne t'inquiète pas, grosse dormeuse n'est pas un défaut et moi aussi j'aime dormir

"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
- buletterev
- Oeuf Fécondé
- Genre :

Pour certaines "grosse dormeuse" veut dire au moins 10h de sommeil, dans mon cas je tape plutôt sur 18 h de sommeil journalier!
Ça a des avantages et des inconvénients, mais je sais que beaucoup de gens adorent dormir et encore plus, il n'y a pas meilleur moment que celui où je m'allonge sous ma couette

Et une femme de plus... nous sommes encore loin de la parité (je doute qu'on l'atteigne un jour) mais bon, nous progressons !
18h de sommeil par jour

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- fourmis16
- Sexué Mâle
- Genre :
Bienvenue à toi sur le forum

Forum