Oui c'est vrai qu'à l'époque où je me suis inscrit il y avait moins de monde...
PS: Mais où est Jarode ??????????!!!
lafuite85
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- popidorian
- Ouvrière

- Genre :
Re: lafuite85
Dernière modification par popidorian le sam. 10 janv. 2009 12:58, modifié 1 fois.
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
"moins de monde" popi...
oui le vieux il est gueulard mais il aime bien toutes les personnes sur ce forum, même ceux qui font 5 fautes sur une phrase de 5 mots
, le yéti pour ses conseils, les "morpions" pour leur naturel et les autres par ce qu'ils sont toujours d'accord avec moi!!!

oui le vieux il est gueulard mais il aime bien toutes les personnes sur ce forum, même ceux qui font 5 fautes sur une phrase de 5 mots
Ben ça va alors^^
Je préviens je suis fâchée avec les accents (ça se voit non?^^) mais sinon je suis pas méchante bien que pas très "diplomate" et en plus je démarre au quart de tour (dans le plus et le moins) mais en cherchant je dois avoir des qualités... enfin je crois^^
Je préviens je suis fâchée avec les accents (ça se voit non?^^) mais sinon je suis pas méchante bien que pas très "diplomate" et en plus je démarre au quart de tour (dans le plus et le moins) mais en cherchant je dois avoir des qualités... enfin je crois^^
La vie c'est du théâtre et des souvenirs,
Mais nous sommes opiniâtre a ne pas mourir...
Alain Souchon
Mais nous sommes opiniâtre a ne pas mourir...
Alain Souchon
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
95C 65 95 sont les qualités premières chez une femme !!! Bon faut arrêter de pourrir le post à lafuite85 aussi !!!
Oui tu as raison mais ce n'est pas le sujet.
Forum