Une question, je le dilue à l'eau et je passe sur le blindage ou je le mélange direct sur celui-ci ?
Mon terra
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Mon terra
Ah cool
Une question, je le dilue à l'eau et je passe sur le blindage ou je le mélange direct sur celui-ci ?
Gardez votre or, je garde ma puissance; Soldat prussien, passez votre chemin.
Moi, je ne suis qu´une enfant de la France. A l´ennemi, je ne tends pas la main!
Moi, je ne suis qu´une enfant de la France. A l´ennemi, je ne tends pas la main!
- Bambou
- Larve 2

- Genre :
Dans tous les cas, le Brou de noix se dilue TOUJOURS à l'eau. Donc, tu mets plus ou moins d'eau pour avoir un brun plus ou moins fort, et ensuite, tu mélanges bien et tu peins avec un pinceau ou bien tu la mets dans tes mélanges de mortier, ou que-sais-je. 
Si j'étais toi, je teinterai le blindage. Teinter dans la masse donne un résultat plus naturel je trouve.
Je ferai ça merci
Par contre je ferai pas une grosse couche à l’extérieur du BC, elles ne vont pas creuser à l’extérieur ?

Par contre je ferai pas une grosse couche à l’extérieur du BC, elles ne vont pas creuser à l’extérieur ?
Nan mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la peine que je fasse une super couche de blindage sur le coté qui donne sur l'ADC ? 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Le moindre millimètre carré de BC auquel les fourmis ont accès doit être blindé. Construirais-tu les murs d'une prison en laissant un trou de 1 mètre sur 1 mètre ? : )
Le moindre millimètre carré de BC auquel les fourmis ont accès doit être blindé. Construirais-tu les murs d'une prison en laissant un trou de 1 mètre sur 1 mètre ? : )
Bah tu vois, c'est un terra donc il y a une partie qui donne sur l'ADC, je ne parle pas des galeries..., le sol quoi ^^ c'est pas la peine de mettre une grosse couche ?
Le blindage, fut-il super, ne nécessite jamais une grosse couche !
On n'est pas des maçons: tu peux ranger ta bétonnière !
Si ta question est de savoir si tu dois blinder l'ADC, la réponse est oui: toute partie en contact avec les fourmis doit l'être.
On n'est pas des maçons: tu peux ranger ta bétonnière !
Si ta question est de savoir si tu dois blinder l'ADC, la réponse est oui: toute partie en contact avec les fourmis doit l'être.
Carpe diem quam minimum credula postero.
- Dracula60
- Sexué Mâle

- Genre :
Personnellement, je le trouve très bien ton nid, tu comptes mettre quel type de décors ? 
Si on était tous pareil on s'emmerderait.
Il nous reste deux solutions: Changer de planète et donc la laisser aux autres espèces ou mourir avec avec la terre.
Il nous reste deux solutions: Changer de planète et donc la laisser aux autres espèces ou mourir avec avec la terre.
Forum