Perso, j'appelle cela du pillage ! Peut-être obtiendras-tu effectivement des gynes ainsi mais je ne vois pas comment par le plus grand des hasards, tu obtiendrais des mâles...

Perso, j'appelle cela du pillage ! Peut-être obtiendras-tu effectivement des gynes ainsi mais je ne vois pas comment par le plus grand des hasards, tu obtiendrais des mâles...

Je pense que c'est surtout au niveau de l'éthique que ça chiffonnecela ne nuit pas a une colonie qui possède des tas de reines et des milliers d'ouvrières

dois-je fermer le blog ?
 dois-je fermer le blog ? ! Comme dans le cas où l'on prélève des cocons de Serviformica pour faire fonder des sanguinea. Bref...
 ! Comme dans le cas où l'on prélève des cocons de Serviformica pour faire fonder des sanguinea. Bref...
 . Je pense qu'il faut faire assez attention avec cette espèce vue la facilité qu'elles ont à s'évader, à se reproduire et vu leur rapidité de développement.
. Je pense qu'il faut faire assez attention avec cette espèce vue la facilité qu'elles ont à s'évader, à se reproduire et vu leur rapidité de développement. 

C'est bête je suis désolé pour toi une si belle colonie...!
 C'est bête je suis désolé pour toi une si belle colonie...! ) et nomade... si elles ont plusieurs nids connectés par des tuyaux cela irait-il ? Ou est-ce qu'elles s'éparpilleraient dans tous les nids ?
 ) et nomade... si elles ont plusieurs nids connectés par des tuyaux cela irait-il ? Ou est-ce qu'elles s'éparpilleraient dans tous les nids ? 
Forum