Arcana24
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Arcana24
Bienvenue à toi 
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
- Gaali la granivore
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue 
danawan a écrit :Oh un breton !
J'espère que tu nous parleras de quelques espèces exotiques; des anecdotes à ce propos ?
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- lyn666
- Gyne Fécondée

Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons
Effectivement, Nantes est même le chef lieu des Pays de la Loire (j'adore sortir ma science
Dernière modification par lyn666 le sam. 4 juin 2011 21:04, modifié 1 fois.
"Ĝi havas ke la idiotoj kiu bedaŭras la pasintecon"
Les bretons !! ARRRGGHHHHHH
Si tu traites les angevins de bretons, ils risquent de ne pas apprécier ! Comme Perok68 quand on lui dit qu'il est allemand (ce qui est à moitié vrai
). Quel beau pays divers et varié que le nôtre ! 
Si tu traites les angevins de bretons, ils risquent de ne pas apprécier ! Comme Perok68 quand on lui dit qu'il est allemand (ce qui est à moitié vrai
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue parmi nous Pierre.
Une belle présentation, ça fait plaisir à lire, et de bien sympathiques passions...
Des fourmis et des étoiles: je trouve ça poétique à souhait, ça sonne comme un titre de roman d'Isaac Asimov.
Une belle présentation, ça fait plaisir à lire, et de bien sympathiques passions...
Des fourmis et des étoiles: je trouve ça poétique à souhait, ça sonne comme un titre de roman d'Isaac Asimov.
Carpe diem quam minimum credula postero.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Oui, j'en ai en effet
J'ai pu par exemple observer durant toute ma vie en Guadeloupe une colonie d'Atta qui ravageait nos fleurs
En Afrique, quelques fourmis primitives (Ponera) ainsi que des fourmis tisserandes
J'espère que tu nous parleras de quelques espèces exotiques; des anecdotes à ce propos ?
Oui, j'en ai en effet
J'ai pu par exemple observer durant toute ma vie en Guadeloupe une colonie d'Atta qui ravageait nos fleurs
En Afrique, quelques fourmis primitives (Ponera) ainsi que des fourmis tisserandes
Dernière modification par Arcana24 le dim. 5 juin 2011 09:21, modifié 2 fois.
- yann
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue parmi nous.
Si tu as des photos des espèces exotiques que tu as pu voir, je pense que ça fera plaisir à plus d'une personne, et à moi.
Si tu as des photos des espèces exotiques que tu as pu voir, je pense que ça fera plaisir à plus d'une personne, et à moi.
Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
Forum