peter
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- fourmimania
- Nymphe 1

- Genre :
Re: peter
Nan nan, je ne vais engueuler personne. Vous pouvez délirer dans les posts de présentation, dans l'espace détente, sur la shoutbox aussi, no soucy. Par contre, ailleurs, il va y avoir du nettoyage par le vide...surtout quand il y a trop de posts de ce type qui se suivent, cela pollue un peu les fils. Ou alors il faut que cela soit en agrément d'une réponse concrète 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Merci, sinon euh non je ne suis pas myrmécologue je n'ai que 14ans.olivier a écrit :eclipse a écrit :une majuscule au début des phrases ! depuis quand !?(
)
Depuis toujours sale gosse !
Bonsoir et bienvenu à toile myrmécologue
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Si on lit ta présentation: "Qualités: myrmécologue"
Et je m'en doute un peu qu'a ton âge...!!!! (et un de plus
) C'était pour faire de l'humour, tu verras c'est quelque chose qui se développe en vieillissant 
Et je m'en doute un peu qu'a ton âge...!!!! (et un de plus
Salutation et bienvenue !!!
Je vais mettre une majuscule et un point alors ne me flagelle pas etii !!! Oh oui paupiette, encore encore !!!
Ah m*rde, je me suis trompé de site, ce n'est pas un site de sadomasochistes mais de myrmécologie... .
<-Reprend son fouet et se retire...
Coucoutation et bienvenue Peter. C'est pas grave que tu n'aies que 14 ans, du moment que tu aimes les fourmis, tu es sur le bon site.
Et encore heureux qu'on n'est pas que des myrmécologues, sinon il n'y aurait certainement pas autant de monde sur le forum... 
N'hésite pas pour les conseils et surtout n'oublie pas les majuscules et les points !!!
Aller à plus et encore bienvenue !
Je vais mettre une majuscule et un point alors ne me flagelle pas etii !!! Oh oui paupiette, encore encore !!!
Coucoutation et bienvenue Peter. C'est pas grave que tu n'aies que 14 ans, du moment que tu aimes les fourmis, tu es sur le bon site.
N'hésite pas pour les conseils et surtout n'oublie pas les majuscules et les points !!!
Aller à plus et encore bienvenue !
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."
Forum