Bon et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum
gigi-06
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: gigi-06
"Gigi, c'est toi que je vois tout seul dans le noir", Jarode a été trop rapide sur ce coup...
- pelfourmis
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue 
Merci pour votre accueil, je profite de ce message pour rentrer dans le vif du sujet, vous pensez qu'elles commenceront à se désailer à quel moment ? Normalement, elles le font juste après être revenue au sol (je me trompe ?) mais comme là le sol c'était de l'eau, le choc a du être traumatisant à cause de cette noyade. En tout cas après cette récolte, j'ai pu en conclure une chose: une fourmi ça flotte 
Dernière modification par gigi-06 le dim. 26 juin 2011 20:50, modifié 1 fois.
- benjthepok
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue.
Et bravo pour l'écriture ! Les scientifiques sont généralement pas très doués pour les lettres et l'écriture n'en parlons même pas mais je présume que si à 15 ans tu es déjà en première S, tu dois avoir quelques facilités
Il te reste à faire un post d'identification concernant tes gynes trouvées. Oui, quand on les trouve dans une piscine, elles sont généralement fécondées.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Merci, pour l'écriture j'avoue que je fais vraiment attention, j'aime pas lire les sujets mal écrits et un scientifique doit savoir écrire sinon tu peux toujours courir pour faire comprendre ta démonstration
. Pour les gynes, je m'occuperais de l'identification après le bac de français (le 28 à 8h...) parce que c'est important le bac (mais autant que les fourmis ?) 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
T'as sauté 2 classes non ?
Bon je ne veux pas étaler ma vie mais puisque vous la trouver si intéressante je m'explique
: je suis né le 27 juillet donc j'ai 15 ans et 11 mois, si tu arrondis à 16 ans, tu peux en déduire que j'ai sauté une classe. Good résults 20/20
(et oui un scientifique doit savoir parler anglais
)
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Un si grand cerveau dans une si petite tête. 
Forum