Je suis Biochimiste, j'ai 23 ans, actuellement en licence psychologie (L3) et auparavant étudiant en BTS comptabilité et gestion des organisations (diplômé même). Ma copine a décidé de m'acheter une fourmilière pour mon anniversaire
(qui est en septembre). Elle a voulu savoir si le cadeau me convenait et me laisser le temps de me renseigner et de savoir si je comptais m'en occuper sérieusement. Je me renseigne, j'ai plutôt un avis très positif sur la chose. J'ai toujours voulu élever des insectes mais j'ai très vite arrêté quand j'ai vu que je les faisais mourir ... (j’étais petit)
Au début je voulais des Lasius flavus ... mais mon avis est entrain de changer étant un débutant j'ai pu lire qu'il y avait mieux pour commencer...
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Alors pour faire court... quand j’étais petit je voulais pas faire pompier, je voulais faire biochimiste, c'est devenu mon blas parce que j’arrêtai pas de le dire, alors mes potes m'ont appelé Biochimiste puis Bio (au cybercafé uniquement)
Comment j'ai connu le forum: En tapant dans la section recherche GOOGLE ...
Espèces actuellement maintenues: Aucune
Espèces anciennement maintenues: j'ai eu des ouvrières de fourmis noires non identifiées dans un bocal quand j’étais petit ^^
Qualités: Avenant, sociable, créatif (du moins on essaye), curieux, fais des études de psychologie LOL, humour ? 
Défauts: perfectionniste, impatient