slevin

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
slevin
Larve 3
Larve 3
Genre :

slevin

Message non lu par slevin »

Bonjour à tous,
je viens de Bordeaux, 20ans, étudiant en génie civil, je débute cette passion que j'avais en tête depuis quelques temps (pourvu que tout se passe bien !!)

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: merci pour ce site bien complet et vivant !

:arrow: Comment j'ai connu le forum: j'ai fais des recherches sur différents forum pour récolter le plus de renseignements possible sur les nids, les espèces et me voila je souhaite aussi participer ! :-)

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Voyage
max 18100
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: slevin

Message non lu par max 18100 »

Bienvenue.
\o/
Amicalement
max 18100
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Myrmé »

Bienvenue et bonne réussite dans l'élevage.
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par popidorian »

*salut* Et merci ça me touche que tu aies choisi ce forum plutôt qu'un autre *oups* ...As-tu des élevages ?
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

*welcome*

Popidorian il n'a pas dit qu'il ne s'était pas inscrit sur d'autres forums. :eh:
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par popidorian »

Jarode a écrit :Popidorian il n'a pas dit qu'il ne s'était pas inscrit sur d'autres forums. :eh:
Oui mais je ne lui souhaite pas de s'inscrire sur trop de forum car après la participation à chacun sera laborieuse... ;-)
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
slevin
Larve 3
Larve 3
Genre :

Effectivement je n'ai rien dit, mais disons que ce forum me semblait le moins "académique" (sens positif) et le plus en vie, ce qui est important pour un forum.

Concernant mes élevages aucun pour le moment, j'hésite encore sur l'espèce à adopter, je consulte, me renseigne, me frotte beaucoup les yeux, me ronge les ongles (c'est pas beau à voir) et la liste des prétendantes se réduit.
arkantous
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par arkantous »

popidorian a écrit :
Jarode a écrit :Popidorian il n'a pas dit qu'il ne s'était pas inscrit sur d'autres forums. :eh:
Oui mais je ne lui souhaite pas de s'inscrire sur trop de forum car après la participation à chacun sera laborieuse... ;-)
Je suis inscrit sur une dizaine de forum, mais la plupart sont morts ou inintéressants, je préfère largement celui-là...
Slevin, j'ai vu que tu as posté un message sur les Crematogaster scuterallis, c'est une espèce super intéressante, je conseille.
Bienvenu.
Dernière modification par arkantous le mer. 11 févr. 2009 21:14, modifié 1 fois.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
Necrophile
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Necrophile »

Bienvenu.
N'oublie pas les majuscules en début de phrases ;-)
slevin
Larve 3
Larve 3
Genre :

Je suis effectivement inscrit sur un autre forum avec une activité à peu prés équivalente à celle d'un crustacé...
Oui mes recherches m'ont amené au Crematogaster scuterallis...je vais poser plus de questions sur le post concerné je pense.

Désolé pour les majuscules, je ne recommencerais plus :-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »